Le Ministre de l’Economie français harcelé par une gabonaise

Une jeune gabonaise, étudiante en droit a tenté par tous les moyens de séduire le ministre de l’Economie Emmanuel Macron, en lui adressant des mails sur sa boîte personnelle des messages d’amour et des photos érotiques.
Depuis des mois, cette Gabonaise de 29 ans envoyait des messages d’amour et des photos érotiques au ministre de l’Économie français Emmanuel Macron. Cette étudiante en droit a été arrêtée par la police jeudi près de Montpellier. Datant de septembre, les premiers messages n’ont sans doute pas attiré beaucoup l’attention du ministre. Mais leur répétition et leur nombre ont fini par le pousser à déposer plainte le 16 février dernier.
Du côté des enquêteurs, on confirme que l’étudiante « ne présente aucune dangerosité particulière. » Placée en garde à vue pour « messages réitérés malveillants en vue de troubler la tranquillité d’autrui », la jeune femme a été relâchée ce vendredi et s’est vue infliger un simple rappel à la loi sans passer par le tribunal correctionnel.
Read also
- Macron termine sa tournée en Afrique en souhaitant une réinitialisation équitable des liens
- Le Maroc et le Gabon discutent d’un renforcement de la coopération dans les transports
- Le Gabon organise un concours préliminaire de langue chinoise
- Rwanda, Ghana, Gabon : la Grèce cherche à se rapprocher de l’Afrique
- “Marchandises volées” : une manifestation éclate après la vente aux enchères d’un masque gabonais à 4,2 millions d’euros