CAN 2019-Cameroun : Hayatou tacle Ahmad

CAN 2019-Cameroun : Hayatou tacle Ahmad

L’ancien président de la CAF, le Camerounais Issa Hayatou, est sorti de sa réserve pour recadrer son successeur, Ahmad Ahmad. Ce dernier émettait des doutes quant à la capacité du pays d’accueillir la compétition.

 

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a mis le feu aux poudres en déclarant que « même à quatre équipes, le Cameroun n’est pas prêt » à accueillir la CAN 2019. Une affirmation qui lui a valu les foudres de son prédécesseur, Issa Hayatou.

 

« Depuis que je suis parti de la CAF, je me suis gardé d’émettre un avis en direction de la Confédération africaine de football. Je n’ai jamais ouvert ma bouche pour parler de ça. Mais je regrette ce qui a été dit (par Ahmad Ahmad). Il faut d’abord venir constater avant de sortir ce qu’il a sorti. »

 

L’ancien patron du football continental (1988-2017) s’est ensuite expliqué : « Le Cameroun a déjà cinq stades. On ne parle pas de ceux que nous sommes en train de construire. On peut organiser cette CAN 2019 avec ces cinq stades ; ils sont là, physiques. Personne ne peut dire que le Cameroun n’a rien. »

Publié le 16 août 2017 à 7 h 44 min par La Rédaction

Laisser un commentaire