La Fecafoot signe un partenariat avec Crystal Palace

La Fecafoot signe un partenariat avec Crystal Palace

Le pensionnaire de Premier League, Crystal Palace vient de signer un partenariat avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Cet accord vise à offrir l’opportunité aux jeunes footballeurs du pays d’être formés au sein de structures optimales et de pouvoir viser ainsi une carrière internationale prometteuse.

 

Bonne nouvelle pour le football camerounais. Le partenariat conclu avec le club anglais de Crystal Palace permettra de mettre en place des infrastructures de haut niveau dont bénéficieront les jeunes talents camerounais en formation. Le président de Crystal Palace a déclaré « C’est un honneur pour nous de pouvoir collaborer avec la Fécafoot. C’est une fédération enthousiaste et pleine d’ambitions. A affirmé le propriétaire du club Anglais. Nous allons considérablement travailler afin d’assurer un avenir prometteur ».

 

Marqué très positivement par ses nombreuses expériences avec des joueurs africains, le club de Premier League n’a pas hésité à se tourner vers le Cameroun et sa Fédération de football qui est pleine « d’enthousiasme et d’ambitions » pour reprendre les propos du président Philip Alexander. Une histoire d’amour qui pourrait se retrouver sur les terrains anglais d’ici à quelques années.

Publié le 28 avril 2016 à 10 h 34 min par Rédaction

Laisser un commentaire