Samuel Eto’o fait interdire le livre de son ancienne maîtresse

Samuel Eto’o fait interdire le livre de son ancienne maîtresse

L’ex-compagne de Samuel Eto’o, Nathalie Koah, s’apprêtait à sortir un livre, sur sa relation avec le footballeur et le « revenge porn » dont elle a été victime. La Justice française a cependant d’ordonner la suspension de la parution du livre pour atteinte à l’intimité de la vie privée. La maison d’édition fait appel de cette décision.

 

L’attaquant camerounais d’Antalyaspor a obtenu l’interdiction de la publication du livre de son ex compagne, Nathalie Koah, prévue ce jeudi 18 février 2016 en France et intitulé : « Revenge Porn – Foot, sexe, argent : le témoignage de l’ex de Samuel Eto’o. » Le joueur avaait assigné la maison d’édition pour atteinte à l’intimité de la vie privée.

 

Nathalie Koah a écrit un livre dans lequel elle relate, avec moult détails, sa condition de maîtresse du footballeur pendant cinq années. La jeune femme accuse le footballeur d’avoir publié des photos intimes d’elle sur Internet.

 

Pour Maître Olivier Pardo, avocat des Editions du Moment, cette décision est « sidérante et révoltante. » Il s’explique : « Ce que raconte Nathalie Koah, c’est ce qu’elle a vécu : elle est victime de revenge porn. Elle a été victime, c’est une femme africaine qui cherche la dignité (…) C’est une interdiction rarissime, et nous avons fait appel auprès du président de la cour d’appel de Paris. »

 

Publié le 18 février 2016 à 10 h 05 min par Mathilde Grandjean

Laisser un commentaire