Cameroun : pays cherche sélectionneur pour son équipe de football

Cameroun : pays cherche sélectionneur pour son équipe de football

A la recherche d’un sélectionneur depuis le mois d’octobre, la Fédération Camerounaise de Football passe à la vitesse supérieure. Les dirigeants des Lions Indomptables ont lancé un appel à candidature sur leur site internet, sur Twitter et sur Facebook. Les postulants ont jusqu’à mardi 18 heures pour envoyer leur CV à l’adresse lions.indomptables2015@gmail.com.

 

 

Les lions ont besoin d’un dompteur, et les candidats sont nombreux. La commission chargée de l’examen des candidatures pour le poste de sélectionneur du Cameroun aurait reçu près de 286 dossiers suite à leur annonce déposée sur les réseaux sociaux lundi. Reste désormais à cette commission à retirer une short-list composée de cinq noms puis d’auditionner les potentiels candidats retenus.

 

Reste désormais à cette commission à retirer une short-list composée de cinq noms puis d’auditionner les potentiels candidats retenus. Le nom de l’heureux élu qui succédera à Alexandre Belinga, actuellement sélectionneur par intérim, ne devrait alors être connu qu’en début d’année prochaine.

 

Le nom de l’heureux élu qui succédera à Alexandre Belinga, actuellement sélectionneur par intérim, ne devrait alors être connu qu’en début d’année prochaine. Reste que personne ne semble mieux remplir les conditions édictées que Claude Le Roy, qui serait de sources concordantes bien placé. L e sorcier blanc vient de quitter le Congo. Il a déjà dirigé les Lions Indomptables, avec qui il a remporté la CAN-1988

Publié le 17 décembre 2015 à 11 h 40 min par Mathilde Grandjean

Laisser un commentaire