Samuel Eto’o dément vouloir créer une chaîne de télévision sportive

Samuel Eto’o dément vouloir créer une chaîne de télévision sportive

Le joueur légendaire de l’équipe nationale du Cameroun, Samuel Eto’o, est-il en train de monter une télévision sportive ou n’est-ce qu’une « affabulation » comme il l’a indiqué sur sa page Facebook ? Le site Cameroun-Info était formel lorsqu’il a fait sortir cette information et reste sûr de son fait malgré le démenti cinglant de la star camerounaise.

 

Les téléspectateurs camerounais vont-ils pouvoir profiter des programmes d’une nouvelle chaîne sportive ? Il semblerait que non à en croire les informations livrées par Samuel Eto’o sur sa page Facebook le 31 juillet dernier. « Suite aux nombreuse rumeurs relatives au lancement imminent par Samuel Eto’o Fils d’une imaginaire chaîne de télévision sportive,… j’informe l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais eu l’intention de mettre sur pied une chaîne de télévision qui serait dirigée par une certaine Yolande Bodiong ». Le démenti est explicite et s’il n’était pas suffisant le joueur d’Antalyaspor conclut ainsi : « il s’agit ni plus ni moins que des affabulations qui n’engagent que leurs auteurs ».

 

Fin de la rumeur née le 17 juillet dernier sur le site Cameroun-Info. Sauf que le site d’information confirme ses propos malgré le démenti de Samuel Eto’o Dans un article en date du 4 août, la rédaction affirme être en contact avec de très nombreuses personnes dans l’entourage du joueur et ces dernières confirment l’ambition de créer une chaîne de sport. Ils affirment même que des sujets ont déjà été tournés dans les rues de Douala afin de « garnir sa boîte à programmes ». Autre élément qui vient mettre en doute le démenti d’Eto’o, l’évocation par Yolande Bodiong de la chaîne dans les colonnes de Press Sport.

 

Cameroun-Info finit sa contre-attaque de manière ironique en pointant du doigt « l’habitude des démentis inutiles » de la part de Samuel Eto’o ou de son entourage. Plusieurs exemples sont pris et montrent que les propos de la star n’engagent aussi qu’elle-même. Pas certain qu’Eto’o apprécie ce rapport de force qui s’installe entre le média et lui. En attendant, personne ne sait vraiment quoi penser de la chaîne de télévision dont il est finalement question. Un projet mort-né ?

Publié le 5 août 2015 à 10 h 05 min par Jean-Yves Denis

Laisser un commentaire